x-Surmulots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
x-Surmulots

Bonjour et Bienvenue sur ce forum!!! En espérant que vous trouverez des renseignements nécessaires, à très bientôt!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Treize
Rattus/sse nouveau né/e
Rattus/sse nouveau né/e



Messages : 24
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 30

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Bonsoir au membres restant.

J'ai vu la discussion qui à eu lieu sur le tchat et je vais donc donner mon avis (et venez pas me dire que ce n'est pas autorisé, un forum c'est fait pour ça, même si ce n'est pas au gout des administrateurs).

Donc je trouve un peu stupide de venir faire la pub de son forum de partout (sans permission le plus souvent) et d'en bannir les membres plus ou moins délicats parcqu'on arrive pas à gerer.

Je trouve encore plus idiot de vouloir bannir un membre parcequ'il met son rat sur copaux, un forum sur les rats n'est-il pas fait pour apprendre à ceux qui ne savent pas ou on accetpe que les "experimentés" (je met volontairement entre guillemets parceque faire eutha sa ratte parcequ'on à plus envie de payer le véto et qu'on à pas été assez mature pour entre en compte les remarques sur l'espacement des barreaux, c'est tout sauf de l'experimentation, comprenne qui pourra).

Concernant le passage sur google maintenant. Ce n'est pas parcequ'une photo s'y trouve qu'elle est libre de droit, les images que l'on rencontres sont celles referencées en fonction de leur titre et vous n'êtes en aucun cas autorisés à les utiliser à votre guise. Peut être quand vous recevrez une plainte pour violation de copyright vous comprendrez.

Il ne faut pas se fier aux aparences, tout les membres turbulents que tu as eu jusqu'à présent sont en réalité beaucoup plus agés que toi et ont plusieurs années d'experiences avec les rats, on en connait probablement tous beaucoup plus sur le sujet.

Je fais une petite parenthèse sur la main cornue, je maintient mes propos, c'est un signe du diable, et mlle avril lavigne n'a absoluement rien à y voir. Je crois également en savoir beaucoup plus sur le sujet que toi.

Point suivant, kirikou j'espère que tu tireras des leçons de ces quelques jours anarchiques ici (quoique j'en doute fortement mais on aura essayé). Tu es venu foutre un sacré bordel chez moi alors je t'ai rendu la pareille.
Essaie de te remettre un peu en question (humpf).

Pour finir il serait dommage de supprimé le post sous la colère, il est la synthèse de tout ses derniers jours.

Niark vous salue.

Ps un merci à mes copines d'anarchie sur ce coup, on auras bien ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-Surmulots :: Espace discussion/débat/création... :: Coin papotages: humeur, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser